Revivez la déclaration de presse du président Ousmane Sonko

135

Revivez la déclaration de presse du président Ousmane Sonko.

source

29 Commentaires

  1. Il faudrait penser a hachure la video par theme ena faire des courtes. Les gens seront plus enclin a les regarder. La version longue est un peu decourageant

  2. Le moment est venu procéder à la mise à mort ,et rapidement, de ce gang diabolico-franc-maçonico-sadique ( qui est à la tête de notre pays ! Et de régler les comptes funestes de la criminocratie : la france crapuleuse ! Que rien de ce qui est français, anglais, allemand, bref européen et occidental ne doit plus tenir debout dans notre pays et notre continent ! Nos ressources naturelles sont nôtres, et si elle insiste, la jeunesse Sénégalaise la punira irrémédiablement ! L'AFRIQUE est africaine et aux seuls africains, exclusivement aux Africains ! Alors, qu'elle dégage, sinon, la jeunesse africaine va lui faire passer l'envie rupestre d'être un pays parasite congénital !

  3. En moins de 2H de prise de parole , Ousmane SONKO a non seulement dit à l'État français des VÉRITÉS qu'aucun homme n'a osé dire depuis Seckou TOURÉ en 1958 , mais il a aussi tué dans l'œuf le projet d'attentats que Macky SALL , ses patrons et ses subalternes préparaient minutieusement contre les Sénégalais , pour légitimer une éventuelle assise éternelle sur les destinées de notre pays afin de sauver sa peau et se servir de nos ressources en compagnie de ses pères impérialistes.
    Il faut avoir le courage pour faire une chose pareille et ce digne fils de Arfang Béssir SONKO et du vénéré El Hadji Rawane NGOM l'a fait.

    Louange à Allah Subhanahu Wa Ta'Allah d'avoir fait de moi quelqu'un qui admire et qui a une estime inqualifiable pour une telle personne.

    Je ne connais pas plus honorifique et glorieux que de participer au triomphe de SONKO ou périr à ses côtés dans ce combat pour la libération de l'Afrique en général et du Sénégal en particulier. Puisse Dieu me faciliter les moyens de venir au pays afin de mener ce combat SUR LE TERRAIN à côté de ce valeureux HOMME.

  4. 🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁💪🇸🇳❤

  5. Sonko daga yabatei. Loi bi soudei lolou yeup am na ci Lou takh défo sa déclaration bi bou yague. Keine khamoul ligueine Di diarigne ci assemblée bi. Dou ngueine dem Doungueine lire loi yi. Au dernier moment ngueine niew fi di niou sonal. Yeine gneup Yam. Seine intérêt rek mais pas celui du peuple. Bayi leine di djeima nakh askane will.

  6. yénagui fatalikou thoma sankara bagnekatba wone moye sounou oussmane sonko motakh enrangewoul gouvernement bi enrangewoul france yi ak nafékhyi kone askane wou Senegal yéwouléne boungene kholé ba oussmane sonko raw dinguéne ko réthiou

  7. Les jaloux de apr vont maigrir le Sénégal 🇸🇳a déjà choisi son❤️🇸🇳 brave président🔦🇸🇳❤️ en 2024ousmane dignité❤️ sonko l'espoir de la jeunesse sénégalaise l'espoir de toute une nation la lumière de l'Afrique alhamdoulilahi bravo sonko

Comments are closed.