Sadio Mané pose avec Dioufy : Colère rouge des ultras de LiverpoolParMangoné KA 25/03/2021 à 8:37

128
logo


Postant deux photos, en compagnie de celui qu’il décrit comme son joueur idole, Dioufy, dont le passage sur le bord de la Mersey est moins bien coté, Sadio Mané est sous le feu critique de supporters des Reds.

L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, en regroupement de l’Equipe du Sénégal pour les deux derniers matchs de qualification à la Can 2022 au Cameroun, a posé torse nu avec l’ancien attaquant des Reds, El-Hadji Diouf, qui a vécu une période tumultueuse à Anfield, rapporte dailystar.co.uk, visité par Senego.

Diouf, l’idole de Mané

L’enfant de Bambaly  a posté la photo sur son Instagram, accompagnée de la légende suivante : “Avec le meilleur joueur de l’histoire de notre cher pays”.

El Hadji Diouf est l’idole de Sadio Mané. “J’avais beaucoup de footballeurs préférés, mais Ronaldinho était mon véritable favori, avec El-Hadji Diouf du Sénégal”, avait-il déclaré. “Ils m’ont vraiment inspiré”.

Ire de fans

Et cet acte a été négativement apprécié à Liverpool, dont les fans ont commenté la photo, beaucoup faisant référence à sa prise de bec avec le légendaire capitaine Gerrard.

Diouf et Gérard…

Selon le média britannique, dailystar.co.uk, Diouf a été impliqué dans une série d’attaques contre Steven Gerrard depuis son départ. La rivalité aurait commencé lorsque la légende de Liverpool a admis qu’il n’était pas le plus grand fan de l’attaquant controversé.

“Je n’étais pas le fan n°1 de Diouf”, écrit Gerrard dans son autobiographie de 2007. Diouf ne s’intéressait qu’à lui-même.  Je sentais qu’il n’avait pas envie de mettre son corps en jeu pour ramener Liverpool au sommet.”

Ego de stars…

Diouf a riposté, affirmant que Gerrard n’avait “jamais rien fait pour son pays. Je n’ai aucun problème avec [Gerrard]. C’est un personnage fort et je suis un personnage fort. Je suis M. El Hadji Diouf, M. Sénégal, mais il est M. Liverpool et le Sénégal est plus grand que Liverpool et il doit le savoir”, a déclaré la star sénégalaise.