Selon Cheikh Bamba Dieye and Co, les leaders de Yewwi Askanwi ne sont pas généreux, ni transparents

22
27

dakarmatin#Actualite#chronique#senegalSelon Cheikh Bamba DIEYE and Co, les leaders de Yewwi Askanwi ne sont pas …

source

22 Commentaires

  1. FRANCHEMENT LE LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE!!! VOUS ÊTES DÉCEVANTS VRAIMENT.
    VOUS AVEZ DÉJÀ ÉTÉ DANS UN GOUVERNEMENT. AYEZ UN PEU DE DÉCENCE. 70% DES SÉNÉGALAIS SONT DES JEUNES DONC FAUT LAISSER LA JEUNESSE PROUVÉE ET VOUS DES CONSEILLERS.
    J'AI HONTE…

  2. Et nous qui partons le combat quotidiennement sans rien attendre en retour si ce n'est un changement de régime. Peu importe qui est investi ou pas mais le PROJET oui.

  3. Vos propos montrent que vous n'êtes pas animés pour la cause du pays. Vous êtes des opportunistes et des complices du régime.
    Dans le principe du choix, il n'y a que deux possibilités : choisir certains et laisser d'autres. Les leaders de yewi sont nombreux et par voie de conséquence, ils ne peuvent pas tous être choisis.
    Arrêtez vos égos et oeuvrez pour le bien de la nation.
    Nous en avons marre de vous pour avoir goûté à toutes les sauces des différents régimes qui se sont succédé au Sénégal.
    Todiouléne féne. Kéne thi yéne amoul base politique.

  4. Vous êtes là pour libérer le Sénégal et vous n'arrivez même pas à vous entendre. Seuls des postes vous font courir. Le Sénégal a besoin d'une forte coalition dont les membres sont capables de mettre de côté leurs égos et de dégager le monstre qui nous étouffe.. Dans vos propos, je note un désir de faire mal et ce n'est pas bon. Vous êtes bien placés pour savoir que l'union fait la force. Vous êtes décevants.

  5. Tout à fait d’accord avec vous. Il ne faut pas faire dans le copinage. Maintenant j’attends d’entendre Sonko pour édifier les gens. Peut-être il y a raisons real politiques, puisk macky en face a ses réalités

  6. Vous auriez eu plus de crédibilité et de légitimité à faire ce point de presse au lendemain des législatives. Là je suis désolée mais vous ne faites que prouver votre égoïsme. Vous savez pertinemment que tout le monde ne peut pas être content dans une coalition. Ça demande beaucoup de maturité, d’altruisme mais surtout du patriotisme. Malheureusement je ne vois ça en aucun d’entre vous. Vous ne faites que donner raison aux partisans de Pastef qui voulait partir seul et se contenter des résultats qu’on aurait obtenu. Vous êtes pathétiques à votre âge 😢.

  7. En tant que Jeune de 25ans, je n'arrive plus à comprendre l'espace politique du Sénégal. On s'est tous retrouvé dans une situation où on sait plus qui est qui et qui fait quoi et à quel fin.
    Depuis que Sonko est en collaboration avec les Khalifa, les Aïda Mbodj etc j'ai décidé de laisser un marge de doute pour ne pas tomber à nouveau dans une déception totale. Pour rappel lors des élections présidentielles précédentes les Khalifa, Barth et autres ont tous rejoint Idrissa Seck au détriment de Sonko.
    Il faut qu'on arrête cette idée selon laquelle on ne peut pas gagner des élections sans coalition. Je pense qu'à mon humble avis Sonko doit cheminer tout seul c'est le peuple qui décide et non cette classe politique qui sont juste préoccupés par des privilèges et des postes

  8. Les senegalais et les politiques doivent savoir cet investitures c'est juste pour que le diable dégage à partir de 2024 chacun de nous pourra prendre son chemin avec un vrais démocratie

  9. gayi warou lène méré gni dè, khalifa Sall Sall nguéne wara mérè ! ndakh dafa nakh sonko nakh yénéne parti yi bok yéwwi ! légui nak gni am nagne droit wakh séne nakhar ndakh khalifa nimou défé investiture yi bakhoul mom rék la arrangé ! sou nguéne défoul diangate bou bakh nak khalifa Sall dana dor sonko ak wa coalition bi baparé diakhassé Sonko ak wa pastef ak gni di wakh ni ta khalifa niom niépou la daure !

Comments are closed.