logo

Sénégal-Guinée-Bissau : Les Djurtus confiants, un match nul ou une victoireParMangoné KA 11/11/2020 à 12:01

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Les footballeurs de Guinée-Bissau se sont montrés “calmes et confiants” pour le match contre les Lions du Sénégal lors du troisième tour de la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF (CAN2022) qui se déroulera au Cameroun.

Faire un bon résultat

“C’est toujours un match difficile et nous allons travailler dur pour obtenir un bon résultat contre le Sénégal”, a déclaré, sur odemocratagb.com, visité par Senego, l’ailier Mama Baldé qui ‘adressait aux journalistes à la fin de l’entraînement des Djurtus au stade Lat Dior à Thiès.

L’international guinéen Mama Baldé, pensionnaire de Dijon a déclaré à la presse sportive de Guinée-Bissau que faire un bon résultat contre l’adversaire redouté est toujours mieux, soulignant que les Djurtus sont déterminés à le faire, bien qu’il reconnaisse que les joueurs de l’équipe sénégalaise sont des footballeurs de haut niveau.

Pour sa part, Judilson Tuncará Gomes affirme que l’état d’esprit de l’équipe nationale est toujours positif.

Obtenir des points contre les Lions

“L’état d’esprit de l’équipe nationale est toujours positif, car nous savons que nous allons affronter une équipe très forte, avec de grands joueurs de niveau mondial. Mais nous avons des qualités pour rivaliser avec n’importe quelle équipe africaine”, a-t-il déclaré.

Connu dans le monde du football sous le nom de “Pelé”, le joueur prêté par Monaco à Rio Ave de Portugal, est confiant, soulignant qu’ils travailleraient pour obtenir les points contre le Sénégal.

“Un match nul ou une victoire est le but de ce match”, a-t-il déclaré, ajoutant que l’équipe nationale exploitera les faiblesses de son adversaire et en contrera les aspects positifs.

L’entraîneur confiant

Dans sa brève déclaration aux journalistes, Baciro Candé, l’entraîneur de l’équipe nationale, révèle que son objectif est de faire un bon match et de prendre quelques points au Sénégal. Il assure relever le défi, car ses protégés sont bien motivés pour remporter la victoire.



SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION