logo

Sénégal vs Guinée-Bissau : Les lions gagnent (2-0) sans convaincreParThierno Malick Ndiaye 11/11/2020 à 18:16

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


L’équipe nationale du Sénégal a fait une bonne opération en battant celle de la Guinée-Bissau par 2-0, dans un match comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations.

Sénégal 2-0 Guinée

A Thiès sous la chaleur, les hommes d’Aliou Cissé ont dominé ce mercredi leur adversaire du jour par 2-0. A la 43ème minute, Ismaëla Sarr obtenait un penalty transformé par Sadio Mané, mettant le Sénégal devant (1-0) à la pause.

Le Sénégal assure

En début de la deuxième période, les joueurs de la Guinée sont sortis de leur moitié de terrain pour mettre un peu de pression aux Sénégalais. Mais, le gardien de Chelsea, Edouard Mendy, soutenu par sa défense, a tenu bon.

Une belle occasion

A la 68ème minute de jeu, dans la foulée, Pape Alioune Ndiaye a failli marqué le deuxième but des lions de la Terranga avec une belle balle enroulée. Mais, le gardien de la Guinée vigilant, a sortir le cuir.

Coaching gagnant

Le Sénégal a continué à jouer dans le même rythme. Le coach Cissé a apporté des changements qui ont aidé les joueurs à marquer le but du chaos.

Opa Nguette fait la différence

Sur une belle passe de Sadio Mané, entrée en jeu, quelques minutes après,  Opa Nguette marque le deuxième but des Lions du Sénégal à la 75ème minute. Ce qui fait 2-0 pour les hommes de Aliou Cissé.

Rappel

Sadio Mané a marqué aujourd’hui son 20ème but avec le Sénégal, égalant le record de Jules François Bocandé.



SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION