Senego-TV : “Ousmane Sonko ne sera même pas chef de village à Ziguinchor” (Me El Hadji Diouf)ParThierno Malick Ndiaye 05/12/2021 à 9:10

0
49


Me El Hadji Diouf ne laisse plus Ousmane Sonko respirer. Dans un entretien avec Senego, l’avocat estime que le leader de Pastef ne sera pas maire à Ziguinchor pour les élections locales prévues le 23 janvier 2022. Selon lui, Ousmane Sonko n’est pas bien connu à Ziguinchor pour espérer gagner la mairie.

Me El Hadji Diouf tire encore sur Sonko

Ousmane Sonko est à la puissance zéro. Il n’est rien! Il ne fait pas le poids. Sonko ne sera même pas chef de village à Ziguinchor. Il n’est pas connu en Casamance. Il fait dans la tromperie. Il n’a jamais fait du social dans les ‘navetanes’. Il n’est pas social. Il n’est jamais allé dans les cérémonies“, a déclaré Me El Hadji Diouf.

Comparaison

Il explique la différence entre les élections Présidentiels et celles Locales. “Ousmane Sonko avait fait un bon résultat à l’élection présidentiel de 2019. C’est parce qu’il n’y avait pas assez de candidats à Ziguinchor. Donc, il ne faut pas confondre les Locales et les Présidentielles. Les locales sont gagnées par les gens qui font du social, proches de leurs localités“, a fait savoir l’avocat.

Selon lui, Doudou Ka est meilleur que Ousmane Sonko à Ziguinchor.

Regardez

 


Source: senego.com