mercredi, décembre 17, 2025
20.1 C
Dakar

Serigne Babacar Mbengue abattu en pleine rue…



Un drame a frappé la communauté sénégalaise aux États-Unis vendredi 21 novembre 2025. Serigne Babacar Mbengue, 22 ans, a été abattu à Silver Spring, Maryland, après une dispute avec Fallou Galass Fall, 20 ans, qui a débuté dans une Tesla rouge avant de se poursuivre sur la voie publique.

Selon la police de Montgomery, rapporte Les Échos , Fall aurait sorti une arme et tiré sur Mbengue, qui a succombé à une blessure à la poitrine malgré l’intervention des secours. Le suspect a pris la fuite mais a été interpellé quelques heures plus tard à Laurel et inculpé pour meurtre au premier degré.

Contrairement aux premières informations, les deux jeunes hommes n’étaient pas apparentés. La victime était le fils de Grand Arona Mbengue, ancien agent de l’Ambassade du Sénégal à Washington, très respecté au sein de la diaspora. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.



Source link

AU TOP

« Confier la coalition Diomaye Président à Pastef est un choix logique politiquement »

En tournée dans la région de Mbacké, Ousmane...

Madiambal Diagne, CEDEAO et Fadilou Keïta au cœur des débats

Bonjour et bienvenue dans la matinale de Senego...

le Président Diomaye Faye prend les airs pour Abuja

Le Chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye a...

la réouverture confirmée par la ministre de la Justice…

Le dossier de diffamation opposant Ousmane Sonko à...

Un site pornographique et des groupes Telegram utilisés pour la prostitution en ligne mis hors service…

La Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité,...

Topics

Articles connexes

Popular Categories