Seybani sougou " La jurisprudence du Conseil constitutionnel permet à Yewwi de corriger sa liste .."

35
57

dakarmatin#Actualite#chronique#senegal#yewwi#legislative#dge Seybani sougou ” La jurisprudence du Conseil constitutionnel …

source

35 Commentaires

  1. Moi ce qui me génne dans ce pays comment peut-on parlez de parité sur 7députés alors que pour parler de parité I'll y a la notion d'égalitée. Hors Mon constant est que quellque soit le nombre de femmes et d'hommes la parité ne peut- étre respecté car on sous- entend et on l'applique ici sur un nombre impaire d'ou notre notion de paritée doit être revue et corrigée

  2. Que les Sénégalais prennent leur responsabilité pour déloger ounk doméram sall bakhoul si keur bakhoul si all doméram bou mak leuh ray ndayam laniou wara déf

  3. DIEU et Grand bby Ils sont tomber dans leur propre piése qui et le parainage .Donc que la loie aplique pour tous ou riend car le 🇸🇳 et pour Tous non pour une partie politique. Merci a Tous les Patriotes du 🇸🇳 partous dans le monde. Merci P A N.

  4. L'arrete ministeriel de antoine diome ne peuvent pas etre au dessus du code electoral et des decisions du conseil constitutionnel.
    On verra si les juges du conseil constitutionnel vont dire a Benno ,hey STOP vous etes exclus des elections,point barre.

  5. Maintenant on verra ce que ces vendus de la cour constitutionnelle feront. Soyons prêts à ne pas les laisser s'en sortir gratuitement.

Comments are closed.