Sibeth Ndiaye, Cigarette à La Bouche Sur Bfmtv : La Chaîne Se Prononce

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Sibeth Ndiaye, cigarette à la bouche sur BFMTV : la chaîne se prononce
La porte-parole du gouvernement, filmée dimanche avant le début d’une interview sur le déconfinement, ignorait qu’elle était à l’antenne.
Quelques minutes avant le début de l’émission BFM Politique en direct et alors que la journaliste Apolline de Malherbe annonçait son interview à venir, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiayeest apparue à l’écran, dimanche, pianotant sur son téléphone portable… cigarette à la bouche.
« Vous l’avez vue, elle est en train de se préparer, elle est dans son bureau. Vous l’avez vue peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée. », a alors réagi Apolline de Malherbe, quelque peu embarrassée.
La porte-parole ne savait évidemment pas qu’elle était à l’antenne mais la séquence n’a pas échappé à l’oeil des réseaux sociaux, entraînant notamment une avalanche de commentaires sur Twitter.
Quelques minutes plus tard, la journaliste Apolline de Malherbe a tenu à présenter ses excuses au nom de la chaîne. « Je voudrais également présenter mes excuses aux téléspectateurs, parce que l’on vous a vue il y a quelques instants en train de fumer une cigarette, et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez filmée. Ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne », a-t-elle déclaré, avant de commencer son entretien.