Suicide de son ex compagnede lourdes accusations planent sur Jerome Boateng

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Jérôme Boateng et les lourdes sanctions
Une enquête de médias allemand met en cause Jérôme Boateng après le suicide de son ex-compagne. Le joueur lui aurait fait signer une clause de confidentialité.

Jérôme Boateng fait face à de lourdes accusations. Déjà jugé pour des faits de violences conjugales envers une ex-compagne, l’international allemand est désormais mis en cause dans le suicide d’une de ses anciennes petite-ami.  Les journaux Correctiv et Süddeutsche Zeitung s’interrogent sur la mort de Katarzyna Lenhardt le 9 février 2021. En effet, la mère de la jeune femme accuse Jérôme Boateng d’avoir fait signer un contrat de confidentialité à cette dernière deux semaines avant le passage à l’acte.

Katarzyna Lenhardt aurait confié à sa mère avoir été obligé de signer ce document sous la contrainte du joueur, dans lequel elle s’engageait à ne pas dévoiler d’informations sur sa relation avec Boateng et à supprimer tout élément numérique et matériel en lien avec l’affaire. Katarzyna Lenhardt aurait été frappé par le défenseur central selon le témoignage de sa mère, dans la même soirée et à plusieurs reprises De son côté, l’avocat du joueur assure que la clause de confidentialité fut à l’initiative de la femme de 25 ans.

Une semaine avant le suicide de Katarzyna Lenhardt, Jérôme Boateng avait donné une interview à Bild dans laquelle il accusait son ex-compagne de lui faire du chantage. Celle-ci aurait donc été dans l’incapacité de se défendre en raison de la clause qui ne la concernait uniquement. Quelques jours plus tard, Katarzyna Lenhardt s’est donné la mort.

Jérôme Boateng fait face à de lourdes accusations après les révélations de deux journaux allemands. Le défenseur central a fait signé une clause de confidentialité à son ex-compagne, quelques semaines avant son suicide.


Source: seneweb.com