Télécommunications : Free Lance Sa Marque Dédiée Aux Entreprises

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Télécommunications : Free lance sa marque dédiée aux entreprises


Free est déterminée à apporter à ses clients «les solutions innovantes» dont ils ont vraiment besoin. C’est pourquoi, six (6) mois après son lancement, l’opérateur de téléphonie mobile au Sénégal vient de lancer sa nouvelle marque pour étendre auprès des entreprises et professionnels son modèle avec de nouvelles offres et des solutions qui «participeront activement à la croissance des entreprises et de l’économie» du Sénégal. Il s’agit de Free Business dont la cérémonie officielle de lancement s’est tenue, ce jeudi 12 mars 2020, à Dakar, en présence notamment, de Mamadou Mbengue, Directeur général de Free Sénégal et de Hichem Andaloussi, Directeur de Free Business.

Une marque «complètement» dédiée au monde professionnel

En effet, selon Hichem Andaloussi, Free Business est la marque commerciale de Free «complètement» dédiée au monde professionnel, à savoir : les entreprises publiques ou privées, les PME et PMI ainsi que les commerçants, les artisans, les professions libérales, entre autres. Elle propose «des solutions voix, des solutions de connectivité, des services avancés (SMS, USSD, M2M, entre autres) et des outils de gestion pour faciliter» l’activité des professionnels.

Free Business entend être «un partenaire de choix qui garde comme ligne de conduite l’innovation, le service client et l’optimisation des budgets de communication de ses clients, pour accompagner les entreprises dans leur développement et leur croissance».

Avec des infrastructures «fiables de dernière génération, un réseau performant et un portefeuille de solutions variées, modulables et compétitives, c’est une offre complète» que Free Business propose aux professionnels.

Free Business, «des solutions innovantes» aux besoins des entreprises

«Nous continuons à avoir un niveau d’exigence et de contrôle pour nous assurer de la qualité des services fournis au client. Notre challenge au quotidien est d’être à l’écoute de nos clients pour leur apporter les solutions dont ils ont vraiment besoin, c’est-à-dire celles qui apporteront une valeur ajoutée à leur activité. Beaucoup d’entreprises fournissent aujourd’hui des services qui demandent une réactivité. Qui dit réactivité dit connectivité», a souligné le directeur de Free Business.
Il soutient que grâce au «réseau internet 4G+, la fibre optique ainsi que les solutions avancées, Free propulse ses clients dans l’univers du très haut débit qui leur permettra ainsi de libérer leurs ambitions».

Free Business, un «opérateur global»

Plus qu’«un fournisseur de solutions», Hichem Andaloussi renseigne que Free Business est un «opérateur global qui réunit le mobile, l’internet à très haut débit, le Cloud, le mobile money et les solutions avancées pour accompagner les entreprises sénégalaises dans leur transformation digitale, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité».

Pour ce faire, il signale que Free Business dispose des infrastructures «techniques les plus modernes, sécurisées et 100% indépendantes ainsi que des meilleurs experts ».

Par ailleurs, Free Business entend jouer un rôle «majeur et déterminant dans la transmission de données haut débit grâce à son réseau de fibre optique de plus de 2300 kilomètres disponible sur l’étendue du territoire national».