Témoignage De Viviane Sur Coumba Gawlo : “c’est Plus Qu’une Grande Diva”…

56
Single Post


Single Post
Viviane Chidid Chanteuse
Viviane Chidid s’est exprimée, pour la première fois, sur la mort de Thione Balago Seck et sur la maladie de Coumba Gawlo Seck.

C’était à l’occasion d’un plateau spécial Korité sur iTv. Après avoir présenté ses condoléances à Waly Seck et à sa mère Kiné, Viviane a tenu à saluer l’œuvre culturelle du défunt.

 “Nous avons tous appris de Thione Seck. Il a été un artiste hors pair. Son décès nous a réellement fait du mal. Malheureusement, quand la mort arrive, nous n’avons d’autre choix que d’accepter. Je prie pour que son âme repose en paix et qu’il aille au paradis”.

Viviane s’est également exprimée sur la maladie de la diva à la voix d’or, Coumba Gawlo Seck. “Quand j’ai appris qu’elle a perdu la voix, ça m’a fait mal. Je l’ai même appelée, mais en vain. Je lui ai aussi envoyé un message pour lui témoigner mon soutien et mon affection. Mais sans réponse. Coumba Gawlo Seck est une diva, une grande artiste. Personne ne peut nier sa dimension musicale. Je lui souhaite un bon rétablissement et qu’elle revienne vite sur la scène musicale”.