Touba: Idrissa Seck Sollicite Des Prières Pour Macky Auprès De Serigne Abo Mbacké Fallilou

79
Single Post


Single Post
Idrissa Seck avec Serigne Abo Mbacke Falillou
Le président du Conseil économique, social et environnemental était hier dans la capitale du mouridisme pour effectuer son ziar post Magal de Kazu Rajab. A la tête d’une forte délégation, Idrissa Seck a été reçu vers 17 heures par le khalife de Serigne Fallou Mbacké.

Selon des sources de Seneweb, l’hôte de Serigne Abô Mbacké Fallilou a transmis les salutations du président Macky Sall dès l’entame de son discours. Le patron du parti Rewmi a expliqué au chef religieux le motif de son déplacement à Touba.
<< Que chacun célèbre le magal de Kazu Rajab chez lui, c'est le ndigueul cette année à cause de la pandémie à coronavirus. Je suis venu aujourd'hui, ici, à mon domicile. Je vous réitère mon allégeance et mes remerciements grâce à votre soutien >>, a-t-il déclaré au khalife de Serigne Fallou Mbacké.

L’auteur de ” Mbourou ak soow” n’a pas oublié de solliciter des prières pour le palais. Selon des témoins de l’audience câblés par Seneweb, le président du Cese a demandé à Serigne Abô Mbacké de prier pour le président Macky Sall afin qu’il réussisse sa mission dans la paix.