Touba : Le Sos D’une Mère Pour Nourrir Son Mari Non-voyant Et Ses Trois Enfants Handicapés

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Touba : Le SOS d’une mère pour nourrir son mari non-voyant et ses trois enfants handicapés


Le sort s’est abattu sur cette famille démunie établie à Touba. Le père, un non-voyant, est au chômage. La mère, Soukèye Fall se démène comme un beau diable pour tirer la queue du diable. Car il lui faut, chaque jour, nourrir sa progéniture, tous des enfants handicapés. Il s’agit de Modou Thiam, l’aîné, de son frère Mame Cheikh Thiam et de leur sœur Ndiolé Thiam qui a des problèmes de vue.

« Parfois ils ont faim, mais ont la pudeur de m’en parler. Parce qu’ils sont conscients de la situation que je vis. Il nous arrive de passer la journée sans prendre un repas. J’implore l’aide des autorités, des bonnes volontés afin de pouvoir nourrir mes enfants. Je ne suis pas en sécurité dans cette maison où je vis actuellement. Elle a été construite par des bonnes volontés, mais la maison n’a pas de clôture et donc nous sommes à la merci des animaux divagants », explique Soukèye Fall dans une vidéo.

Pour nourrir ses enfants, elle se rend, le vendredi, à la mosquée pour mendier, afin de pouvoir ramener quelque chose à la maison.

Regardez !