ToubaLes images choquantes de jeunes molestés par le dahira Safinatoul Amane !

0
29


Single Post
Touba : Les images choquantes de jeunes molestés par le dahira Safinatoul Amane !
L’affaire fait, actuellement, grand bruit au quartier  Guédé à Touba ! En effet, des éléments du dahira Safinatoul amane sont accusés de faire usage abusif de la force, en commettant une bavure. Selon des sources de Seneweb, ces agents de la “police religieuse”  ont molesté des jeunes qui jouaient , nuitamment, au football. Ainsi, 03 parmi eux, ont été blessées d’après le célèbre tik tokeur Noble Coach.

Chargé de veiller au respect de la sacralité et des bonnes mœurs dans la ville sainte de Touba, le dahira Safinatoul Amane a donné sa version des faits au téléphone de Seneweb.

Selon le responsable de la cellule de communication  de cette structure, ces “footballeurs” du quartier Guédé avaient opposé une farouche résistance à  leurs éléments en patrouille.

” Face à la défiance des jeunes, nous avons usé la force pour faire interrompre le match de football. Le khalife général des mourides nous a recommandés de veiller au respect de la sacralité de Touba.Ainsi nous ferons le nécessaire pour exécuter le vœu de Serigne Mountakha Mbacké en vue d’assainir la cité religieuse” a justifié Mouride Mbaye.

Cablée par Seneweb, l’une victimes a porté de graves accusations sur les agents de Safinatoul Amane. Parmi les blessés, le célèbre tik tokeur Noble Coach qui a retracé le film de cette bastonnade.

Regardez les images choquantes :


Source: seneweb.com