Trafic de passeport diplomatique: Garde à vue prolongée pour KilifeuParMouhamed DIOUF 10/09/2021 à 16:46

0
181


Accusé d’être impliqué dans un trafic de passeport diplomatique, la garde à vue de Mbissane Seck alias Kilifeu est prolongée pour un nouveau délai de 48 heures. Il doit être confronté à son camarade du mouvement “Y en a marre” Simon, lui aussi arrêté par la division des investigations criminelles (DIC)

“Kilifeu devait être déféré hier (jeudi) au parquet. Ça n’a pas été fait puisque sa garde-à-vue a été prolongée d’un nouveau délai de 48 heures pour les nécessités de l’enquête qui n’en est pas encore au point d’être bouclée. D’autant moins que M. Simon, du même groupe (Y’en a marre) a été retenu dans les locaux de la Dic pour également nécessité d’enquête. Tout cela sur dénonciation de la même personne, Cheikh Diallo qui a été extrait de prison pour soutenir les accusations contre Kilifeu”, a expliqué Me Khouraïchi Ba, l’un des avocats du rappeur joint par la RFm.

La robe noire de poursuivre : “Apparemment, il existe d’autres suspicions d’escroquerie à l’endroit de M. Simon. Je pense que cela a influé sur le sort de Kilifeu. En toute vraisemblablement, avec le week-end, il est fort à craindre que ce n’est que le lundi qu’ils vont faire l’objet d’un déferrement au parquet “.


Source: senego.com