Trafic de passeports diplomatiques«Abdoul Mbaye, arrête ta pensée sélective», rétorque le député Abdou Mbow

0
170


Single Post
Abdou Mbow apporte la réplique à Abdoul Mbaye
Après la pique de l’ancien Premier ministre du Sénégal, Abdoul Mbaye, sur l’affaire présumée de trafic de passeports diplomatiques impliquant deux députés et un maire de la mouvance présidentielle, la réplique n’a pas tardé, du côté de l’Alliance pour la République (Apr).

Cette fois-ci, c’est le député, porte-parole adjoint du parti présidentiel, Abdou Mbow, qui répond au président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act). Le député demande à son collègue d’«arrêter sa pensée sélective».

Abdou Mbow rétorque en ces termes : «Monsieur Mbaye, cette affaire de présumé trafic de passeports diplomatiques dont deux députés sont cités, est encore au stade de l’enquête. Je vous rappelle qu’un député a été aussi accusé de viol, inculpé et placé sous contrôle judiciaire, au cas où vous l’aurez oublié», écrit-il sur sa page Facebook.

Mieux, poursuit le responsable de l’Apr, «la haine qu’on nourrit face à un régime, ne doit pas conduire à la malhonnêteté».

Pour rappel, Abdoul Mbaye avait soutenu, hier  sur sa page Facebook : «Tout commence par le faux décret Petrotim. Puis faux médicaments, fausses statistiques de productions nationales, faux billets, faux passeports, etc., avec pour point commun impunité ou grâce présidentielle. Ainsi va le Sénégal des ruptures promises par Macky Sall.»     


Source: seneweb.com