Trafic passeports diplomatiques : Ce qu’encourent les députés Mamadou Sall, Boubacar BiayeParMaimouna SANÉ 08/09/2021 à 8:41

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Les députés Boubacar Biaye et Mamadou Sall de Benno Bokk Yakaar, ainsi que le maire Sadio Danfakha, risquent gros. Les deux premiers  pourraient perdre leur immunité.

Les députés El-Hadji Mamadou Sall et Boubacar Biaye sont mouillés dans une affaire de trafic de passeports diplomatiques.

En effet, cités dans cette sale affaire d’enrichissement illicite sur fond de trafic de passeports diplomatiques, les députés El Hadji Mamadou Sall et Boubacar Biaye (par ailleurs, respectivement président du Conseil départemental de Salémata et président du Conseil départemental de Sédhiou) risquent leur avenir politique.

Ils pourraient tout perdre. En effet, le chef de l’Etat a décidé, quelle que soit la personne citée, que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Ainsi, il n’est pas exclu de convoquer les députés pour audition. Et s’ils invoquent leur immunité parlementaire, les députés de la majorité vont la lever et les livrer à la justice.


Source: senego.com