Traite de personnes, drogue, séquestrations: Les éclairages de la cellule de Com de Kara (Senego Tv)ParYamoussa Camara 30/11/2020 à 12:42

Traite de personnes, drogue, séquestrations: Les éclairages de la cellule de Com de Kara (Senego Tv)ParYamoussa Camara 30/11/2020 à 12:42

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


 Le feuilleton de la descente musclée des éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie dans les centres de redressement de “Kara sécurité” installés dans la banlieue dakaroise est loin de connaitre son épilogue. Dans un communiqué, la Section de recherches de la gendarmerie stipule avoir démantelé des lieux où des centaines d’individus âgés de 17 à 42 ans, placés sous haute surveillance et victimes de séquestration, de maltraitance, voire de torture.

Démenti des disciples de Kara…

Les disciples de Serigne Modou Kara invitent la gendarmerie à bien préciser l’endroit dans lequel elle affirme avoir trouvé du chanvre indien pour éviter toute confusion. “D’après le communiqué, ils affirment aussi “qu’un des geôliers a été retrouvé avec de la drogue. Ce dernier a trouvé refuge au domicile du guide religieux Serigne Modou Kara Mbacké “.

Celui dont ils parlent est certes un membre du mouvement mais pas geôlier au niveau des 3 principaux centres reconnus de la Kara sécurité. Il serait bien de préciser qu’il n’était pas dans le domicile du Guide Cheikh Ahmadou KARA Mbacké au moment de la descente de la gendarmerie”, déclare Mounir Sarr.

…Et précisions de la cellule de Com

Jointe au téléphone par Senego, la cellule de communication de Serigne Modou Kara Mbacké, par la voix du Secrétaire général du ” Diwanu Bamba Fepp ”, Mounir Sarr, revient sur le feuilleton, dément et fait des précisions.

Regardez