Tuerie en Palestine : Lettre de protestation de Jamra à l’ambassade d’Israël à Dakar, ce mardiParMangoné KA 18/05/2021 à 9:03

61
logo


Un grand rassemblement de soutien au peuple palestinien est prévu vendredi 21 mai, à la Place de la Nation (Obélisque). En attendant, à chaud, Jamra  dépose ce mardi une lettre de protestions à l’Ambassade d’Israël à Dakar.

Mame Mactar Gueye décline tout rassemblement devant l’ambassade d’Israël, au regard de l’activité qui n’est rien d’autre qu’un dépôt de lettre de protestation, loin d’une manifestation.

Une lettre de protestation

“La lettre permettra de réaffirmer symboliquement le soutien indéfectible du peuple sénégalais aux légitimes combats du peuple frère de Palestine. Et à la gloire des martyrs tombés en Cisjordanie, à Shabra et Shatila, à Al Aqsa et dans la Bande Gaza”, selon Mame Mactar Gueye !

Ainsi, la délégation sera reçue par son excellence à 12 heures. “Une lettre de protestation  pour lui demander d’arrêter la tuerie en Palestine”, précise le responsable de l’Organisation islamique Jamra,

Biram Dah Abeid de la partie

L’initiative pour la résurgence du mouvement abolitionniste du député antiesclavagiste, chef de l’opposition mauritanienne, Biram Dah Abeid, sera dans la délégation de Jamra.


Source: senego.com