VARIANT COVID AK LAMB – BECAYE MBAYE PREVIENT ET SENSIBILISE : "FEBAR BI DEY RAYYEI…"

59

ABONNEZ-VOUS à la Chaîne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualité et émissions de …

source

2 Commentaires

  1. Chez les personnes atteintes de goutte qui souffrent également d'un autre trouble qui endommage les reins (comme le diabète ou l'hypertension artérielle), une fonction rénale de plus en plus mauvaise réduit l'excrétion d'acide urique et aggrave progressivement la goutte et ses lésions articulaires.

    La goutte avec lésions articulaires augmente le risque de développer de l'arthrose.

  2. Lundi, le jour le plus misérable de la semaine s'impose, faisant avorter les voies agréables ou la relaxation de récupération.
    Prenons un exemple, le problème médical de la goutte douloureuse, conséquence d'un excès d'acide urique, ci-joint la littérature médicale du problème.
    Facteurs de risque pour le développement de la goutte
    Bière (y compris la bière sans alcool) et alcool
    Aliments et boissons contenant du sirop de maïs à haute teneur en fructose
    Certains aliments (en particulier les anchois, les asperges, le consommé, le hareng, les sauces et bouillons de viande, les champignons, les moules, tous les abats, les sardines et les ris de veau ; la viande rouge, le poulet et le poisson contribuent tous à des niveaux élevés d'acide urique)
    Faible consommation de produits laitiers
    Certains cancers et troubles sanguins (comme le lymphome, la leucémie et l'anémie hémolytique)
    Certains médicaments (tels que les diurétiques thiazidiques, la cyclosporine, le pyrazinamide, l'éthambutol et l'acide nicotinique)
    Empoisonnement au plomb
    Obésité
    Psoriasis
    Radiothérapie
    Chimiothérapie anticancéreuse
    Maladie rénale chronique
    Certaines anomalies enzymatiques rares
    famine
    Complications de la goutte
    Les personnes qui ont la goutte peuvent développer des calculs rénaux (lithiase urinaire) composés de calcium et parfois d'acide urique. Les calculs peuvent bloquer les voies urinaires, entraînant une douleur atroce et, s'ils ne sont pas traités, une infection et des lésions rénales.

Comments are closed.