[Vidéo]Acharnement contre Mariama SarrRahma franchit le Rubicon

0
114


Single Post
Acharnement contre Mariama Sarr : Rahma franchit le Rubicon

Mohamed Ndiaye «  Rahma «  la tête de liste BBY pour la commune de Kaolack , vient de se surpasser en matière de violence  faite aux femmes, pour ne pas dire conjugale.

Non content de dépouiller celle qui l’a présenté au président Macky SALL , alors qu’il roulait pour Idy4 président pour le scrutin de 2012 , en prenant sa place pour les locales de 2022, il fait dans l’acharnement. Hier les apprentis sorcier de sa cellule de communication ont sorti de leur boîte à Pandore , une  vielle vidéo datant de 2019 .

En la parcourant on voit Mme le ministre Mariama Sarr ci-devant mandataire du candidat à sa réélection Macky SALL rendre visite au président de la CCIAK, Serigne MBOUP . L’objectif , le convaincre d’user de son rang et de son leadership pour assurer un nouveau bail au chef de file de l’APR M. Macky sall.

Une vidéo savamment montée et coupée de son contexte pour faire croire au Président Macky SALL que le maire sortant serait un soutien au candidat de la coalition And Nawle And Liggey pour la Commune de Kaolack. Une ficelle trop grosse pour donner une once de crédit à leur manœuvre abjecte .

Après la vidéo sur un soutien supposé du khalife général de Médina Baye , celle  de la fausse agression de leur cortège… oú s’arrêtera la fuite en avant du candidat sans illusions Rahma .

Une chose est sûre avec cette énième vidéo , il a franchi le Rubicon et se dirige vertigineusement dans le néant de ses rêves perdus de diriger la mairie de Kaolack . C’est le requiem pour un escroc foncier !


Source: seneweb.com