Yakham MBAYE sur sa maladie: "Guy Marius SAGNA et Dame MBODJI sont venus me rendre visite"

25

Révélations de Yakham MBAYE sur sa maladie: “Guy Marius SAGNA et Dame MBODJI sont venus me rendre visite”

source

43 Commentaires

  1. c est sa il faut avoir le coeur yakham les Sénégalais il faut les comprendre ont ne deteste pas macky mais on est pa content sur s façon de gouverner il ne ns respecte pas

  2. Dis le a ton patron qui a une fois dit que si Guy voulait se promener qu'il aille ailleurs et non devant le palais. Le palais appartient au peuple.
    Au dela de notre joie le voir revenir parmi nous, on est heureux d'entendre yakham temoigner sur la qualite d'humanisme de Guy et Dame. L'apr est un danger ambulant pour ce pays car c'est un parti divisioniste. On vous empeche d'etre lucide et de voir la verite. Tous sont devenus aveugle et sans vision. Seule une personne voit
    Les cretins ne comprendrons pas de sitot l'importance de Guy et les autres que quand ces gens prendront a bras le corps leurs revendications.

  3. C est une leçon de vie, ils vous ont montrer que un adversaire politique n est pas un ennemie à abattre. On peux avoir des idées différentes mais on est tous des humains et tous des parents. Dieu nous dit, aime ton prochain comme toi même. Bon rétablissement Mr MBAYE

  4. Yama guena soff si gouvernement bi mais tay momo dama contane si yaw par-ceque lou mente kheww nioune nieupp ay senegale la niou man nano woutey ay points de vie mann je suis 100/100 sonko la mais tefet lounako boubakh

  5. Ce qui signifie que vous prenez les sénégalais pour des imbéciles…vous êtes tous pareils …ce que vous faites c'est du cirque.

  6. Je ne comprends plus ces gens là,
    Yahame mbaye ne mérite pas cette sympathie, c'est un conard un proche de l'imbécile macky l'ennemi N:1 du peuple
    Comment peut-on se battre pour le peuple et étre ami des ennemis du peuple.
    Guy, Dame mdodj, ressaissez vous avant qu'il soit trop tard, certes vous avez combattu pour arriver là où vous êtes aujourd'hui, mais c'est à cause du peuple. le peuple n'accepte plus ce double jeux dr trahison , blanc le jour et la nuit vous faufilez dans l'obscurité pour régler vos affaires.
    Vous allez certes vous justifiez pour nous dire qu'il ne pas y avoir l'animosité entre les acteurs politiques, mais pour ceux qui le méritent, et les gens du pouvoir ne méritent pas cela.

  7. Il utilise sa maladie pour essayer de décredibiliser des gens qui lui ont rendu visite pour sa maladie… pour essayer de diminuer l'ardeur des jeunes assoifés de changement dans ce pays pour dire qu'on est tous pareil..mais nous aura toujours confiance à dame et à guy. Mais si j'étais eux je me mefireai de ce genre de personnage qui ce sont cachés derrière une jeune fille de 20 ans pour des raisons politiques pour détruire un opposant. On ne souhaite de mal à personne mais un message aurai suffit pour lui souhaiter un bon rétablissement…c'est un ennemi du peuple .

  8. Guy et Dame ne se battent pour une personne .
    Ce monsieur est un senegalais donc Guy se bat pour lui aussi .
    Un jour on verra la chance que nous avons d'avoir Guy , Dame et surtout Ousmane Sonko

  9. Ce qu'on peut de ce extrait c'est que la haine n'a pas sa place en politique. Faites très attention aux hommes politiques, ils ne méritent pas que des sénégalais s'entretuent.

Comments are closed.