“Yewwi Askan Wi” rejette la réserve de Bougane, le leader de Gueum Sa Bopp face à la presse…ParKhalil Kamara 07/09/2021 à 18:57

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Pour sa première assemblée générale, la Conférence des Leaders de la coalition de l’opposition “Yewwi Askan Wi” s’est réunie ce mardi 7 septembre. Ils ont examiné le cas de Bougane Guèye Dany a apposé sa signature sous réserve, lors de la cérémonie de lancement du 2 septembre.

Rejet…

Ainsi, à titre de question préalable, “Yewwi Askan Wi”, après avoir examiné le cas de Bougane Guèye Dany “qui a apposé sa signature sous réserve de discussions ultérieures sur les dénomination, couleurs et logo de la coalition“, a rejeté cette réserve à l’unanimité des leaders présents à l’exception de son auteur.

Bougane “est libre de…”

Les symboles incriminés restent donc inchangés et ne sont susceptibles d’aucune remise en question. Monsieur Bougane Gueye est libre d’en tirer toutes les conséquences dans le sens de la confirmation, sans réserves, ou du retrait de sa signature“, soulignent-ils.

Bougane face à la presse…

Une décision, sans doute qui a motivé la conférence de presse du leader du Mouvement “Geum Sa Bopp”, ce mardi 07 septembre.

Affaire à suivre…


Source: senego.com